jeudi 23 février 2012

Page de décoration



Voici ma première page réalisée. Je l'ai choisi pour être en accord avec la décoration du salon (blanc et prune)
J'ai aussi choisi en couleur complémentaire le brun jaunie comme les vieux journaux, mon petit amour aimant beaucoup ce type de papier.

Comme cette création était un cadeau pour mettre au dessus de son bureau (l'espace était un peu vide) j'ai pris des photos de nous car nous n'en avons aucune affichée dans l'appartement. J'ai l'habitude de travailler sur des petits modèles, type carte, c'était pas évident au début de trouver mes marques sur une feuille aussi grande mais finalement je trouve que je manquais de place pour mettre tout ce que je voulais.

C'est pas très grave, ça me donnera une occasion d'en refaire ;) et c'est une expérience de travail totalement différente et très agréable. Vivement que je sois en repos pour en faire d'autre !

1 commentaire: