jeudi 23 février 2012

Merci




La riposte de Noël !  
J'ai fait ces cartes pour les personnes que je n'ai pu remercier de leurs cadeaux de vive voix (et par la même occasion, de tester mes nouveaux joujoux reçu :p)

Pour la carte bleue :
Je n'ai fait que découper différents papiers de différentes formes et couleurs. Bon d'accord j'ai aussi collé un noeud en satin ivoire sur le haut et mis des tampons blanc en forme de rond. Elle n'est pas dur à réaliser et rend pas mal.

Pour la carte rouge :
Le fond est une feuille de papier ivoire sur lequel j'ai collé un papier rouge. J'ai étrennée les perforatrices offertes par mon père et ma belle mère : une en forme de papillon et un ensemble de perforatrices de bord. Le texte est formé grâce à des lettres autocollantes achetées dans mon petit magasin préféré : La fée du Scrap, chouette endroit sur Nantes ou l'on trouve beaucoup de fourniture de Scrap à prix abordables, deux vendeuses qui aime ce qu'elles font, qui donnent de supers conseils et connaissent bien leurs produits. A chaque fois que je met les pieds là bas, j’achèterais bien tout le magasin x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire