vendredi 24 février 2012

Mariage - épisode 1






Commençons par le commencement.
Tout à débuté par une belle histoire d'amour qui se concrétise avec une union très attendue. Passé les moment de joie partagés par la famille et les amis, il fallait songer à l'organisation de cet évènement. Je vais donc me concentrer sur la partie qui concerne ce Blog : Les papiers.

Après avoir choisi les couleurs de décoration de table/salle, je voulais les reprendre pour le faire-part, logique me direz vous. Il fallait quelque chose de particulier, d'unique et fait avec le coeur. Un mariage, pour nous, au delà de l'union en elle même, est un moment de bonheur, un moment unique et important que nous voulions partager avec les personnes les plus importantes pour nous.

J'ai passé des heures et des heures à éplucher les sites internet, les images de faire-part, les blog, avec mon futur et rien, mais vraiment rien ne convenait. Trop rose, trop banal, trop petit, trop classique, trop "comme tout le monde", trop excentrique, etc. J'ai proposé de faire des tests, à la main pour avoir THE invitation, la seule et unique.
Nous avions trouvé un faire part, pas trop mal, en forme de fleur, qui ouvrait ses pétales pour dévoiler un joli texte. Sur ce faire-part il y avait des papillons qui symbolise tellement de choses : l'envol, la beauté, la renaissance (de la chenille au papillon), la liberté, etc. Je suis donc partie de là, le papillon.

Je ne vais pas détailler tout le processus de recherche et de test avant d'en arriver là, ça serait trop long. et d'ailleurs, je ne vais rien détailler du tout pour une fois :p
Admirez simplement !

2 commentaires:

  1. t'as pas trouvé plus compliqué a faire toi même lol en tout cas c'est tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, c'est moins compliqué qu'il n'y parrait, ça prend juste beaucoup de temps (environ 4 mois pour en faire 40) mais l'effet est là :p c'est ce qui comptait pour moi au final.

    RépondreSupprimer