lundi 20 février 2012

Carte pour une amie - V2


Voici la seconde carte créée pour mon "gang des mamans". Cette copine était fan du Zen, de la relaxation, des massages, etc.

Je voulais rendre ce côté Calme, Reposant.
Je me suis donc lancée dans l’origami pour apprendre à faire une fleur de lotus. J'ai trouvé un site internet avec une vidéo tutoriel* (pour le lien voir en bas de l'article)
Après pas mal d'essai avec différents types de papier, différentes couleurs, j'ai réussi à faire une jolie fleur.
J'ai donc pris un papier fin rose, j'ai découpé les pétales dans du papier vert.


Les lettres blanches sont des autocollants achetés en papeterie. J'ai choisi un message pour l'intérieur plus "kitch" pour coller au thème de la carte.

Seul bémol pour cette jolie carte : la fleur en relief, légèrement handicapant pour l'envoyer par courrier.


http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-313-fleur-de-lotus-origami.deco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire