mardi 21 février 2012

Anniversaire d'une super Nana













Voici la carte faite pour l'anniversaire de ma Nana . Amie chère à mon coeur, je voulais faire une carte originale, belle, douce, pétillante, fraîche, adorable, gentille, humoristique, parf... j'en fait trop ? :o

Je suis donc partie d'une base rouge pour la pochette, j'ai pris un papier jaune pour la carte intérieur. Comme il y avait une libellule sur la carte, il était tout naturel que je fasse un rappel sur la pochette grâce à une perforatrice. J'ai donc découpé deux triangle dans un papier jaunie avec des ciseaux à vaguelettes, j'ai fait mes petit trous libellule puis collé le tout sur ma pochette. Pour finir avec l’extérieur, j'ai fait des points avec un stylo argenté sur le tour.

Pour la carte intérieur j'ai juste découpé un carré dans un papier jaune et rouge, appliquée quelques tampons en noir. J'ai découpé un noeud rouge sur l'avant et un tampon en forme de coeur "love" sur l'arrière pour ajouter une touche "kitch". Pourquoi ? Parce que Ma Nana, elle le vaux bien <3

1 commentaire: