jeudi 23 février 2012

Hommage à un sacré petit bout de femme !




Je vous présente ma puce, mon rayon de soleil, ma petite étoile qui brille, ma passion : Ma petite soeur.
Il me tenait à coeur de lui faire une carte, une rien que pour elle, pour cette petite fleur qui compte temps à mes yeux, qui grandit si vite et qui devient un petit bout de femme épanouie.

Je l'ai vu naître, faire ses premiers pas, dire ses premiers mots, développer son caractère et mener notre papa par le bout du nez, je l'ai vu grandir, faire ses propres expériences, commencer à construire sa vie avec assurance et devenir ce petit trésor qu'elle est.
Une carte pour lui dire à quel point je suis fière d'elle, fière de ce qu'elle était et ce qu'elle deviendra.

Pour créer cette carte j'ai fait un montage de photos (que je lui ai piquée sur facebook :p) avec une image de pellicule photo. J'ai colorié des étoiles en bois avec un stylo argenté et appliquée des touche de colle pailleté dessus. j'ai collé des strass et des étoiles brillantes, un petit noeud en satin ivoire, des lettres autocollantes et le tour est joué !

Un dernier message : Comme tu l'aura compris ma petite soeur, je t'aime même si je ne te le dit peut-être pas assez. Je serais là pour toi, quand tu en auras besoin, je te protégerais et t'aiderais jusqu'à la fin. Je t'ai choisi pour être ma demoiselle d'honneur car il n'y a qu'entre tes mains que je pouvais confier ce rôle si important, pour ce jour si important.

Les kilomètres nous séparent mais pas un jour ne passe sans que tu me manques.

1 commentaire:

  1. celui ci est super bien fait, l'effet pélicule est bien mis en valeur, je garde l'idée =)

    RépondreSupprimer