vendredi 17 février 2012

Fête des Mères


Commençons donc la visite dès maintenant.


Voici mes premières créations, pour la fête des mères (une pour ma maman et une pour ma belle mère).
J'ai toujours aimé les travaux manuels. J'ai commencé mon scrap dans un but "pratique" : voir si j'était capable d'obtenir un résultat correct pour mon futur mariage au mois de juin.

Je voulais faire des invitations, menu, marque places et tout ce qui touche aux papiers, à notre image, avoir quelque chose d'originale que personne d'autre n'aurait.
Avant de me lancer dans le choix et la réalisation de ces "bouts de papier", il fallait bien que je sache ce que je valais.

Me voici donc partie avec mes fournitures de couture, mes feutres et mes pochettes cartonnés. Je me suis inspirée de cartes trouvées au hasard sur internet, picorée des éléments à droite et à gauche, assortie avec ce que j'avais sous la main. Et finalement, bah finalement j'ai bien aimé le résultat et à priori je n'ai pas été la seule. Ma maman m'a immédiatement appelée après l'avoir reçu, clamant fièrement qu'elle l'a affichée sur le frigidaire (on ne rigole pas c'est un honneur !), ma belle mère à appelée son fils, très touchée que nous avions pensés à elle.

Faisant l'unanimité, prenant goût à cette activité, ces deux cartes furent le début de la fin : j'était déjà accro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire