vendredi 17 février 2012

Carte d'anniversaire












Dur dur de faire une carte pour un homme :s
Pour cette deuxième tentative de création, je me suis lancée un défi. Pas des moindres puisqu'il s'agissait d'avoir l'avis de ma tendre moitié. Après avoir passé plus d'une semaine à me prendre la tête sur des cartes qui ne donnaient jamais ce que je voulais réellement, je me suis décidée pour celle ci.
Savoir ce que les gens qui nous aime pensent, n'est pas évident : le "Fait Main", ça fait toujours bien plus plaisir. Pourtant jusqu'à présent, mes cartes plaisent, même aux septiques du scrap, malgré leurs petits défauts, malgré mon manque de fournitures.

C'est donc après avoir vu, dans les yeux de mon amoureux, qu'il aimait, que lui, homme pur et dur, trouvait que c'était beau, que j'ai décidé définitivement de faire mes "papiers du mariage" à la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire