mardi 21 février 2012

Carte pour des amies - V3


Deux cartes faites pour mon "gang des mamans"






Loisirs : les voyages










Loisirs : le shopping



Ces cartes ont été faite assez simplement, ce sont des morceaux de papier découpés et assemblés. 
Pour la carte de la France j'ai utilisé un papier imprimé d'une carte routière couleur parchemin, une perforatrice en forme d'étoile avec des papiers bleu, blanc, rouge. De base, je voulais représenter le drapeaux des USA avec les étoiles mais ça prenait trop de place et ça risquait de dénoté avec la carte de la France.

Pour la carte à la chaussure, j'ai utilisé du papier rouge imprimé pour le "corps" et du papier à paillettes argenté pour le talon, le noeud avec ce même papier argenté clair et foncé. Les sacs avec du papier argenté et violet irisé. je les ai remplis avec un papier très fin de couleur différente froissé.

J'avais une contrainte pour ces cartes : travailler un maximum à plat pour pouvoir les transporter facilement (contrairement à la carte zen, très en relief)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire