samedi 14 septembre 2013

Paris, tu m'inspires ! Tome 1

 Bonjour !

Depuis une semaine, je suis coincée sur Paris... La plupart des filles normalement constituées auraient hurlé de joie d'être "obligées" d'aller à Paris pour 15 jours.... ET BAH PAS MOI ! Paris c'est grand, c'est gris, les gens font la tête et ils sont tous pressés, il y a un horrible croc-mitmétro et j'en passe.
Comble de l'horreur, il n'y a pas d'expo égyptienne en ce moment et il pleut depuis 7 jours sur 9 !

j'ai donc fait un deal avec mon mari : Je t'accompagne à Paris, contre ma volonté si on prend mes affaires de scrap :p
Heureusement pour moi, il ne savait pas à quel poids s'attendre ! Mouhahahaha !
Force est de reconnaître que Paris m'inspire pour le scrap (qui à osé dire "de toute façon t'as rien d'autre à faire" ?!)
Je vous présente donc les deux premières pages du séjour.

La première, pour une amie très très cher à mon cœur, retrouvée il y a peu. C'est un peu comme si le temps n'avait pas eu de prise sur notre amitié qui date de l'école primaire. La seule chose qui à changé, c'est nous.

Et la deuxième, pour ma maman. Les couleurs ne rendent pas super bien (merci la luminosité de Paris...) mais pour ma grande première avec des photos de plantes (et pas de gens) c'est pas trop mal.

Après avoir répandu mon venin sur la ville de Paris, je vous parlerais de la péripétie "câble du téléphone" dans "Paris, tu m'inspires ! Tome 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire