mardi 27 août 2013

Québec et Carte Coeur :)



















J'ai reçu ma commande de Scrap aujourd'hui ! Je comptait attendre patiemment mon séjour à Paris la semaine prochaine pour m'y mettre, mais j'ai pas réussit à résister... Je suis quand même resté raisonnable, j'ai "juste" fait une carte, une page et le teste définitif des cartes de Noël (que je posterais plus tard, faut pas blaguer on est encore en été !)

La page :
Test du nouveau pochoir, ça tombe bien, j'avais des photos du Québec à mettre en forme :)
Le plus dur a été de choisir 6 photos du voyage parmi les 500 ou 600 que j'avais. J'ai passé de tellement bons moments là bas que je pense en faire une deuxième pour la version "printemps".

La Carte Coeur :
Très simple à faire, découper un coeur dans du papier. sur une feuille simple de la taille de la "carte" collé différent masking tape de couleur différente. Collé la page avec le masking sur la page avec le coeur.
J'ai ajouté une fleur en feutrine, encore un masking tape noir et un noeud en ruban rouge pour combler l'espace.
A part mon mari, personne le l'a vu, j'attend donc vos réactions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire