dimanche 25 août 2013

Version Après Mariage



















En triant mes papiers il y a peu, j'ai retrouver une page de Scrap faite un peu après le mariage. En plus, pour la création de ma page Facebook* (je trouve le système d'inscription dégueu sur ce blog) je me suis aperçu que je n'avais même pas pris la peine de vous montrer le livre d'or.
Si je continue, je vais aussi pouvoir me sentir concerné par les articles de mon amie "Je suis une mauvaise femme" *
Bon, on rattrape le tout des semaines (Qui a dit "des mois ?!") plus tard, vous pouvez enfin les découvrir !

La page :
Oui, je sais, la décoration de la salle/table c'était noir/blanc avec des touches de rouge. Mais, ma robe était violette et blanche. Heureusement, tout était assortis mais c'était pas voulu, je l'avoue. Du coup pour ma page, comme on ne voit pas la deco de la salle, j'ai repris les couleurs de ma robe. Hasard du sort, mon salon à les même couleurs ! Comme c'est étrange.... Bref, je reviens à nos moutons :
J'ai fait l’acquisition de pochoir. C'est impressionnant comme c'est pratique ces petites bêtes ! Les compo deviennent un jeu d'enfant (wai j'aime pas les trucs trop dur à faire :p)

Le livre d'or :
J'ai acheté un livre noir tout simple. J'ai aussi acheté des mots en bois. Les cadres de la photo et du "titre" sont en mousse pour donner un peu de relief. La broche rouge du bas a été découper à la main et force est de reconnaître que ça se voit.

Le mot de la fin :
* Pour me suivre sur Facebook parce que vous êtes trop méga fan de la mort qui tue :  https://www.facebook.com/DoucyScrapbooking
* Retrouvez les articles "je suis une mauvaise femme" et une foule d'autres choses sur le thème de la beauté fait par Ma Nana : https://www.facebook.com/pages/Le-Dressing-dAnanas-Nantes/156082627774140?ref=ts&fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire