vendredi 20 septembre 2013

Paris tu m'inspires ! Tome 3




Coucou tout le monde !

Ma maman est très férue de jeu. Cartes, tarot, scrabble, etc. Pour chaque jeu, elle à ses adversaire favoris. Pour noter les scores (oui, la plus grande passion de ma mère, c'est le challenge de gagner) j'ai eu l'idée de lui faire un cahier, ou elle pourrait garder une trace de toutes ses parties, plutôt que de sortir une feuille à chaque fois.

j'ai trouvé, sur le net, une planche d'alphabet façon "scrabbles" et des feuilles de scrap avec des cartes. un vieux jeu de tarots pour le haut de la page de devant, une perfo étoile et ronde de 3cm8

c'était pas évident de travailler sur une surface si grande et petite à la fois, de placer tout les éléments de façon harmonieuse, de faire avec ses couleurs qui tournaient vite à du patriotisme Americain mais le résultats est pas dégueu.

 J'ai malheureusement été obligé de couper une partie du cahier  derrière car la pochette était trop petite. Ça m'apprendra à  prendre 180 pages au lieu de 90.... Mais je voulais que ma maman que j'aime ai ce cahier longtemps !



Dans quelques jours, mon gang des Mamans va recevoir ses pochettes de transport ! j'attends avec beaucoup d'impatience leur réaction !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire