lundi 16 septembre 2013

Paris tu m'inspires ! Tome 2 ou les Monstres monstrueusement monstrueux.

 Salut tout le monde en cette belle journée sur Paris !



De l'humour dès la première phrase ! je bat tout les records. En faite, sur Paris, il fait jamais beau :p
Je ne vais pas encore épanché mon avis sur cette ville alors, je vais vous raconter l'histoire de mon câble PC.
Comme toujours, j'ai préparé mes valises 1 semaine à l'avance pour ne rien oublié. Je prend le câble double de mon mari (entré USB et sortit pour le baladeur et le téléphone). Très très pratique cette petite bête !


Nous arrivons à destination, dans la ville-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Je me met au Scrap dès le lendemain. 
Deux jours de création plus tard, je prend mes chef-d'oeuvre en photo, je branche mon téléphone sur le PC et là... c'est le drame ! Le câble ne marche plus.... "périphérique USB inconnu". Après une semaine d’acharnement sur l'ordi, la dépression me guette..

Tel Superman dans une catastrophe naturelle, mon cher et tendre à eu la bonne idée d'avoir un vieux téléphone qui est tombé en panne ! Quel Miracle, nous avons été obligé (trop dur) de le changer en urgence, et me voici donc avec un beau câble tout neuf et avec un mari exceptionnel (même si il y est pour rien :p)



     





Vous les attendiez avec tellement d'impatience ces photos ! je le sais, merci, merci...
Non, non pas la peine de me harceler. Je ne vous posterais pas toutes les photos d'un coup !
Qui à dit "tu es un monstre" ?
(admirez la transition !)

Je vous présente donc mes petits monstres ! Des marque-pages tellement cute que je n'ai pas pu résisté. J'en ai fait un, puis deux, puis 4, puis 10, etc. Je compte bien en faire encore tout plein tout plein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire