vendredi 9 mars 2012

Mariage - Episode 3


Les sacs à bonbon.

Comme dit, voici donc les sacs pour les friandises. Le thème, enfin plutôt les couleurs de décoration des tables sont Noir et Blanc avec des touches de rouge, je trouvais que des symboles qui font asiatiques étaient pas mal. J'ai un ami qui les as surnommé "toy-toy" et je trouve que ça leurs va bien :p

J'ai juste un souci pour la fermeture. étant la seule de mon entourage capable de faire des jolis noeuds, dans l'idéal il me faudrait un autre système de fermeture pour les sacs mais aucune idée duquel :s

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Pour la fermeture, pourquoi est-ce que tu n'utiliserais pas deux pastille de scratch que tu collerais sur lr haut de ton sac à friandise?

    RépondreSupprimer
  2. parce que les pastilles de scratch c'est pas beau :p je pensais plus à trouver une fixation avec des mini rose tige en métal mais je sais pas comment m'y prendre :( et c'est tellement joli avec le noeud :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne question. Tout dépend de la longueur de la tige de métal.

    RépondreSupprimer
  4. Je posterais des photos alors de mes roses ^^

    RépondreSupprimer
  5. les attache parisiennes feraient tres bien l'affaire, tu peux en trouver de toute les couleur et toutes le formes. va sur "la boite a scrap" il font souvent des promos

    RépondreSupprimer
  6. ha c'est bon à savoir ça pour le magasin mais pour les boites, finalement je suis repartie sur les noeuds ^^ avec le bout de carton magique ça ira tout seul

    RépondreSupprimer