dimanche 4 mars 2012

Cartes en folie

 Voici une partie de mes cartes de réserve !
En soit, elles sont assez simple à la fabrication mais au moins, avec les période de travail chargée, l'organisation du mariage et les "commandes" de la famille, je peux palier à un cas d'urgence :p




Pour cette carte, je me suis essayé au "rose fille". En général, je ne suis pas girly du tout mais bon, ce n'est pas moi qui reçoit les cartes.

Réconcilié avec le rose ? pas vraiment mais je trouve le résultat moins moche que ce que j'attendais :p


Il faut que je pense à faire plus de création avec ce type de papier, il fait l'unanimité. Le papier vieillit donne effectivement un super résultat et les planches papier sont très belle, même sans être retravaillé.

J'ai l'impression que c'est plutôt les hommes qui aiment ce type de papier. Je me trompe peut-être remarque ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire