dimanche 11 août 2013

Divers





















Fait cet hiver, pendant mes longues heures à attendre le départ pour le Québec.

La première fait partie de la collection "carte de noël". Je ne les ai pas toutes prises en photo de sculpture de glace change.
Les étoiles rouges sont des formes en bois, coloriées au feutre rouge pour un rendu "non uniforme". Les   petites pinces avec le flocon en mousse c'est un lot cadeau d'un magasine de scrap (je ne sais plus lequel puisque je les achète tous XD ) et du masking tape gris avec des flocons.

La deuxième carte est un petit cadeau pour mon mari qui était là bas (au Québec) Loin de tout, de sa famille et de sa Bretagne. Elle a été faite avec des chutes de papier et une perforatrice papillon. La fleur en feutrine proviens aussi des cadeaux de magasine.

Et le dernier est un petit "livret" de voyage. il a surtout été fait pour "décharger" ma peur de l'avion, pour en sortir quelque chose de joli et de positif. Un papier scrap effet "carton ondulé", des morceaux d'une carte du monde, des fiches cartonnées petit carreaux. Pour attacher le tout, une perforatrice ronde et un ruban rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire