mercredi 30 mai 2012

c'est pour qui la boiboite ?















Après une (longue) absence dans le scrap, essentiellement du au mariage me revoici pour quelques créations (après je repars encore, le mariage c'est dans 24 jours que-même !)

Ma nana à reçu une boite de son namoureux pour y stocker, comme une vrai fifille, tout ses vernis à ongle.
"Oh Malheur de Malheur, cette boite est vraiment moche ! que faire ?"
Super Scropine à la rescousse !! (bras tendu vers l'avant à la superman) Tan-tan-tan-tan !!!! Et deux jours de création plus tard.... Oh grand miracle ! Cette boite ressemble enfin à quelque chose !
Ambiance bling-bling chic pour l’extérieur et zen à l'intérieur :p les deux facettes des produits de beauté <3

1 commentaire:

  1. Heu didooooooonc ma boite était pas "si" moche que ça à la base !!!!! ^^ mais c'est vrai que je m'attendais pas à ça comme résultat, elle est magnifique !! merci !!! <3

    RépondreSupprimer